Foire aux questions

  • Carte bleue, VISA, Mastercard, American Express
  • Paypal
  • Masterpass
  • Paylib
Le règlement par chèque n'est pas autorisé.

Nous ne proposons pas de solution de financement pour régler votre achat en plusieurs fois.

Pour toute demande de remboursement ,merci de nous envoyer un courrier recommandé (selon la loi Hamon) mentionnant votre numéro de commande à :

WEB AUTO SERVICE / Service comptabilité
CS 5034
59705 Marcq-En-Baroeul Cedex.

La collecte des plaques se fait chaque jour à 14h. Une fois la collecte effectuée, vous recevrez alors par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis sur le site : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Toutes les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. (hors week-end et jours fériés).
Le délai de livraison est de 24 à 48 heures ouvrées

Oui, le SIV(Système d'Immatriculation des Véhicules) permet à présent aux automobilistes de choisir le département qu'ils souhaitent afficher sur leurs plaques, peu importe leur département de résidence. Le département choisit doit être le même sur les plaques avant et arrière.

Oui, à condition que la mention « véhicule de collection » se trouve au repère Z.1 de votre carte grise.

Non, aucune publicité n'est inscrite sur les plaques d'immatriculation.

Oui, il est possible de personnaliser vos plaques plexiglass pour 2 euros supplémentaires.

Vous pouvez indiquer 40 caractères au maximum. Ce message sera affiché sous l'immatriculation.

Concernant les plaques d'immatriculation type FNI (Fichier National des Immatriculations), nous vous conseillons de commander des plaques aluminium.

Nos frais de port sont de 6€90 pour une livraison à domicile et de 5€90 pour une livraison en point relais pour un jeu de plaques.
Le montant des frais de port augmentera en fonction du nombre de plaques.

Oui, conformément à la loi, vos plaques d'immatriculation doivent être parfaitement lisibles, c'est un défaut qui en cas de contrôle des forces de l'ordre peut être passible d'une amende.

Oui, nos plaques possèdent le numéro TPPR ( Travaux Publics Plaque Réflectorisée). Ce numéro correspond à l'agrément donné au fabriquant de la plaque, délivré par le ministère des Transports. Il est visible et indélébile sur chaque plaque d'immatriculation afin de prouver son homologation.