Le nouveau système lié à la plaque d’immatriculation qui simplifie son stationnement ?

Les nouvelles plaques d’immatriculation sont exploitées différemment et certains systèmes naissent petit à petit pour tenter de simplifier le plus possible la vie des conducteurs.

Whoosh, l’outil qui simplifie son stationnement

De nos jours, rares sont les occasions qui ne permettent pas de se simplifier la vie en utilisant son téléphone portable. Whoosh fait partie de ces petites révolutions qui permettent de faciliter le stationnement payant des véhicules grâce à leur plaque d’immatriculation. Il est alors possible de payer sa place en quelques clics sur son mobile.

Il vous suffit de vous créer un compte et de procéder au paiement de votre ticket en ligne, exactement comme pour un paiement classique. L’idée c’est que vous puissiez allonger la durée de votre stationnement sans avoir à vous rendre à votre véhicule puisqu’il vous suffirait d’utiliser l’application pour le faire. Pratique, simple et qui facilite largement le stationnement.

Pour les sceptiques, évidemment, qui dit absence de ticket de stationnement dit forcément aucune preuve en cas de contrôle policier. Détrompez-vous ! En réalité, votre plaque d’immatriculation prend alors toute sa place puisqu’elle est enregistrée dans le terminal de contrôle du policier, qui verra donc le paiement et qui vous validera alors votre stationnement sans encombres.

 

Plaque-immat.fr à votre service pour vos nouvelles plaques !

Si vous hésitez pour votre futur achat de plaque, notre site internet saura vous apporter les bonnes réponses ! En quelques clics vous pouvez choisir le package qui vous convient le mieux et procéder à votre paiement. Les plaques d’immatriculation ne sont plus de simples plaques et désormais vous pouvez les moduler avec de nombreuses options. En commençant par choisir la matière qui les compose ! Nous serons ravis de vous renseigner et de vous conseiller au mieux, alors contactez-nous avant votre commande en cas de nécessité (et d’hésitation !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *