Quel est le fonctionnement de notre nouveau site ?

Comme vous avez sûrement pu le constater, notre site s’est refait une beauté. Plus esthétique, plus rapide, plus intuitif et bien plus simple d’utilisation, Plaque-immat.fr vous propose de nouvelles possibilités ! Dans cet article, nous vous présentons le fonctionnement de notre nouveau site.

Le fonctionnement de notre nouveau site : étape 1, la saisie de l’immatriculation

La première étape de votre commande concerne l’écriture de votre immatriculation de véhicule. Notre système intelligent vous empêche de vous tromper au mieux. Renseignez votre immatriculation, ancienne ou nouvelle et poursuivez votre commande. Attention, les anciennes plaques ne permettent une impression que sur plaques en aluminium.

Le fonctionnement de notre nouveau site : étape 2, le choix du véhicule et du type de plaque

Une fois la sélection faite sur voiture ou 2 roues, vous pourrez choisir de commander une plaque en aluminium, en plexiglass ou de collection pour les voitures. Pour les 2 roues, le plexiglass est imposé mais vous pourrez choisir la taille de votre véhicule.

Le fonctionnement de notre nouveau site : étape 3, le nombre de plaques et le département

Le nombre de plaques est de deux par défaut mais vous pouvez en demander plus ou moins selon votre convenance. Pour ce faire, sélectionnez le curseur et déplacez-le sur le nombre qui vous convient. Choisissez ensuite le département que vous souhaitez voir figurer sur votre plaque, sachant que, désormais, vous n’êtes plus obligés d’avoir votre département de résidence comme unique choix.

Le fonctionnement de notre nouveau site : étape 4, les fixations et le paiement

Nous vous offrons 2 rivets gratuits par commande mais vous pouvez choisir d’y ajouter des caches rivets ou une pince à rivets. Ces options ne sont absolument pas obligatoires et à choisir à votre guise. Passez ensuite au paiement, nous préparons vos plaques dès réception de votre commande instantanément et nous empressons de vous les expédier chez vous à l’adresse indiquée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *