Que faire avec 8 millions d’euros ?

Aujourd’hui, nous vous proposons un article un peu plus léger ! Avez-vous entendu parler de la folle vente aux enchères de plaques d’immatriculation à Dubaï ? Non ? Alors poursuivez votre lecture, nous vous parlons de l’acquisition d’un homme d’affaires indien.

La folle vente aux enchères de plaques d’immatriculation : la plaque qui valait 8 millions

Une plaque d’immatriculation à 8 millions d’euros ça vous paraît totalement dingue ? C’est pourtant le prix que vient de débourser Balwinder Sahani pour pouvoir posséder cette plaque unique ! La plaque convoitée par ce riche homme d’affaires ne possède qu’un 5. Rien d’autre. Et c’est ce qui la rend si exceptionnelle !

La folle vente aux enchères de plaques d’immatriculation : l’Autorité des routes et du Transport

Ce n’est pas la première fois que des ventes de ce genre ont pu avoir lieu. En effet, l’Autorité des routes et du Transport (RTA) à Dubaï organise souvent ce genre de vente aux enchères où des millionnaires se rendent nombreux afin d’acheter des plaques d’immatriculation (et de se faire un peu de publicité en même temps !!!)

La folle vente aux enchères de plaques d’immatriculation : la passion des plaques d’immatriculation

L’acheteur, Balwinder Sahani, n’en est pas à son premier achat de plaque d’immatriculation ! Ce dernier a, en effet, acheté la plaque numéro 9 l’année dernière pour 25 millions d’euros ! Des sommes folles que l’homme d’affaires ne s’empêche pas de débourser pour satisfaire sa passion. Il a donc affirmé qu’une de ses Rolls Royce porterait désormais la plaque numéro 5 qu’il vient tout juste d’acquérir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *